top of page

Biographie

Je vient du petit village de Laurierville, cependant, ce n'est qu'au secondaire que j'ai découvert mon intérêt pour la musique. J'ai donc essayé la flûte traversière, instrument qui m'avait intrigué lors de son enfance, et je suis tombée en amour. 

​

Durant mon apprentissage, je me suis impliquer dans plusieurs projets musicaux/artistiques qui m'étaient offerts. J'ai donc participer à l'Ensemble à Vent de Victoriaville, des troupes de théâtre, etc. J'ai alors réalisé que je ne pouvais pas vivre sans la musique.

​

J'ai par la suite étudié au Cégep de Drummondville, où j'ai eu l'honneur d'avoir Albert Brouwer, la première flûte de l'OSM, ainsi que Billy Bouffard comme professeur et mentor dans mon instrument. 

 

Au courant de mes études, j'ai appris la flûte traversière (instrument principal), le chant classique, le saxophone, la guitare, le piano et etc. J'ai ce qu'on pourrait appeler un problème avec les instruments.

​

De plus, il ne faut pas négliger l'importance qu'ont eu mes cours de composition et d'arrangement durant mes études. Ceux-ci m'ont fait beaucoup apprendre et m'ont motivé à poursuivre de études universitaire dans cette branche. Et c'est pourquoi je vais étudier à l'Université de Sherbrooke en composition à l'image.

bottom of page